LOST OPERA - Forum Officiel du groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

merci à vous pour mon entrée sur votre forum

4 participants

Aller en bas

merci à vous  pour mon entrée sur votre forum Empty merci à vous pour mon entrée sur votre forum

Message par christophe Ven 14 Nov - 16:11

slt à tous un petit message pour vous dire que je pense à vous, je ne pourrais pas me rendre au concert le 15 novembre au Gibus pas de moyen de locomotion. J'en suis fortement déçu, mon souhait étais de venir pour vous écouter encore et encore. Ne changer rien vous êtes parfait métaleusement Christophe encore merci pour le plaisir que vous me procurer

christophe
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci à vous  pour mon entrée sur votre forum Empty Re: merci à vous pour mon entrée sur votre forum

Message par LOIC - Chant Jeu 20 Nov - 11:03

mais c'est un plaisir !! Very Happy

j'espere que tu aura l'occasion de venir nous voir une prochaine fois Wink

merci pour ton soutien et a bientot !

Loic
LOIC - Chant
LOIC - Chant
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 41

http://www.ghostopera.fr

Revenir en haut Aller en bas

merci à vous  pour mon entrée sur votre forum Empty Re: merci à vous pour mon entrée sur votre forum

Message par Xavier Ven 26 Déc - 18:38

n'hésite pas à passer sur notre forum nous faire un ti coucou, tu y sera toujour le bienvenu Wink
Xavier
Xavier
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci à vous  pour mon entrée sur votre forum Empty Re: merci à vous pour mon entrée sur votre forum

Message par YOANN Ven 16 Jan - 22:57

Merci de ton soutien et à bientôt à un de nos concerts (ou dans la rue, qui sait... Razz )

Tu as un aperçu rapide de notre "tournée" 2009 donc n'hésites pas à te renseigner à l'avance pour une voiture Wink

YOANN
Curieux
Curieux

Messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 39
Localisation : Damville

http://www.acdm.lostopera.com

Revenir en haut Aller en bas

merci à vous  pour mon entrée sur votre forum Empty Re: merci à vous pour mon entrée sur votre forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser