LOST OPERA - Forum Officiel du groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin"

5 participants

Aller en bas

11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin" Empty 11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin"

Message par Shark Lun 8 Sep - 21:04

Slt! bon j'ai pris la liberté d'ouvrir le sujet. me tape pas Loic ! lol! mdr!

Le Samedi 11 Octobre 2008 à Dreux (28) au bar "Au bon coin" à 20h.
Lost Opera
Ahraghal (Black Métal) (c'est mon groupe hihi! )
peut etre un troisieme groupe ?


Venez nombreux nous encourager et nous voir, on va vous remplir les oreilles de bon métal qui déchire bien !

En plus tout le monde sait que Lost Opera gère de trop en concert!
Euh en ce qui nous concerne on a une petite reprise de Mayhem dans notre programme lol! lol!


Avis a tous les metalleux, le metal ne tue pas il rend plus fort ! vive le métal!
En esperant vous voir tous le 11 pour nous soutenir car vous manquerez quelquechose si vous n'etes pas la ! cheers cheers

Shark
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin" Empty Re: 11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin"

Message par LOIC - Chant Mar 9 Sep - 11:35

hum bon ... je ne dirai rien pour cette fois ... c'est enthousiasme qui parle alors je ne peut pas empecher ca !!

bon bah cool !!! ca va dechirer (comme d'hab). Twisted Evil
LOIC - Chant
LOIC - Chant
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 41

http://www.ghostopera.fr

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin" Empty Re: 11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin"

Message par killerdu27 Mar 9 Sep - 18:32

ta raison le Metal rend plus fort c'est la musique des vrai mec !!!!!!! (et femme XD)
killerdu27
killerdu27
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin" Empty Re: 11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin"

Message par LOIC - Chant Mar 16 Sep - 10:21

bon ... aprés ces histoires de cheveux pationnant, je vous montre enfin l'affiche avec tout ce qui va avec !! Very Happy

11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin" Affich13


vouala !!

soyez la alors Smile

Twisted Evil
LOIC - Chant
LOIC - Chant
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 41

http://www.ghostopera.fr

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin" Empty Re: 11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin"

Message par Xavier Mar 16 Sep - 11:28

ohhhhhhhhhh c'est beau Surprised Surprised
venez nombreux Very Happy
Xavier
Xavier
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin" Empty Re: 11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin"

Message par Shark Mer 17 Sep - 11:16

Oué t'as vu ça zazounet c bo hein ? mdr! lol! lol! j'ai hate d'y etre! j'ai envie de joooouuuueeeerrrrrrr! arf c dans 3 semaines encore! lol! lol!

Shark
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin" Empty Re: 11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin"

Message par Shark Jeu 2 Oct - 20:20

Bon alors je vais vous dévoiler un peu du programme d'Ahraghal pour le concert à Dreux pour vous mettre l'eau à la bouche et vous donner envie de venir:

Nous avons mis en place un reprise de Gorgoroth : Possesed "By Satan". puis nous avons mis au point quelques morceaux de notre composition, tels que "Goathwore Hornfucked" qui devrait faire pogoter,ou "Forever Hate Will Be". quoi que dans un bar ca va etre chaud, mais je vous fais confiance pour chauffer cette salle!

Notre dernier morceau sera une reprise, d'un des plus grands groupes de Black Métal dont le batteur aujourd'hui est Hellhammer, donc je pense que vous avez reconnu Mayhem mais concernat le titre de la chanson, je vous laisse la surprise.

Mais il y certains morceaux que je ne vous ai pas dévoilé, ca sera à vous de voir chers amateurs de bonne musique!!


Venez vous remplir les oreilles de Black Métal!!! lol! lol!


Je vous signale également que nous aurons des T-Shirts du groupe à vendre , donc ceux qui en veulent, une personne se chargera de s'occuper de cette affaire!! A voir aussi des pulls capuche et en girlys pour les filles selon la demande.


Jespère vous voir le 11 OCTOBRE !!!! flower lol! afro

Shark
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin" Empty Re: 11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin"

Message par Shark Dim 12 Oct - 23:25

Excellent concert, vous avez étés excellents Lost Opera, tout comme Sombre Inquisition. En ce qui concerne mon groupe AHRAGHAL, je pense que ca ete un bon show mais ce n'est pas a moi de juger notre prestation, donx dites moi ce que vous avez pensé d'Ahraghal, des musiques des musiciens et de l'ensemble, ca serait cool davoir des avis. lol! lol! Bravo a tous pour ce concert réussi selon moi . lol!

Shark
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin" Empty Re: 11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin"

Message par Xavier Dim 12 Oct - 23:30

tres bonne soirée, bonne ambiance, en esperant qu'elle soit toute comme ça Very Happy Very Happy
Xavier
Xavier
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin" Empty Re: 11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin"

Message par S.I Sam 8 Nov - 12:37

je pense que d'Ahraghal à un très bon potentiel! lost opera continuer comme cela sa déchire, pour se qui et de nous bas à vous de jugé! ^^ vivement que l'on sens refasse une soirée comme cela!
S.I
S.I
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin" Empty Re: 11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin"

Message par Shark Lun 10 Nov - 23:25

Merci à toi Side bah la on a restructuré les morceaux de facon ales rendre meilleurs et plus techniques. ca avance en plus on a récupéré notre bassiste donc ça va.

Ah Oui, on recherche un clavieriste à Ahraghal, un mec qui connaisse son instrument qui a son matos et qui est dans l'esprit Black Métal. donc si quelqu'un pense qu'il peut correspondre aux critères, qu'il dépose sa candidature sur le blog de Aharaghal, y a un article prévu à cet effet et on testera si la personne correspond à notre recherche ou pas. voili voilou.

euh jen profite pour vous dire que Ahraghal donnera un concert le Samedi 20 Décembre 2008 à Dreux au centre culturel du Lièvre d'Or . On a été invité par le groupe de Rock sAd pour jouer ce sera dans le cadre du festival "le pere noel est un eockeur". les recettes seront pour les enfants défavorisés car c'est organisé avec le secours populaire donc venez nombreux c'est pour la bonne cause. L'entrée est à 8 euros ou un jouet neuf. Je vous poste l'affiche dessinnée par Gorsameth entièrement faite à la main. Chapeau franchemment il c'est bien démerdé. a bientot merci à tous !11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin" 2085913221_small_1

Shark
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin" Empty Re: 11/10/08 - Dreux (28) - Bar "Au Bon coin"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser