LOST OPERA - Forum Officiel du groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

5 participants

Aller en bas

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE Empty 30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

Message par LOIC - Chant Ven 1 Aoû - 12:24

bon ... alors il est temps de parler de cette date alors ... on me harcele alors bon lol!

rdv donc a Corneuil (27) pour le festival "MUSIK DU MONDE".

il se deroulera en plein air derriere le salle des fete de corneuil me semble-il ...

l'entrée sera gratuite alors n'hesitez pas, il y en aura pour tout les gouts ! cheers

je vous posterai bientot l'affiche avec les horaires et tout ce qui va bien !! jocolor

LOST OPERA
LOIC - Chant
LOIC - Chant
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 41

http://www.ghostopera.fr

Revenir en haut Aller en bas

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE Empty Re: 30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

Message par Xavier Jeu 14 Aoû - 3:15

j'espere que vous viendrez nombreux, nous soutenir, comme à la fête de la sik, on est forcement meilleur quand on est boosté, alors on compte sur vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Xavier
Xavier
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE Empty Re: 30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

Message par LOIC - Chant Jeu 14 Aoû - 9:56

hello !!

c'est clair que boosté ca a rien a voir !!

j'ai de nouvelles infos pour cette date :

nous jouerons a 22h30 normalement ... soyez la avant pour etre chaud Wink

sinon y'a un myspace avec les groupes qui jouerons et toutes les infos necessaires

[url] www.myspace.com/musikdumonde [/url]

Twisted Evil

a bientot alors Very Happy
LOIC - Chant
LOIC - Chant
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 41

http://www.ghostopera.fr

Revenir en haut Aller en bas

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE Empty Re: 30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

Message par killerdu27 Mer 27 Aoû - 1:36

je serai la avec un pote ^^ hate d'y étre
killerdu27
killerdu27
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE Empty Re: 30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

Message par LOIC - Chant Mer 27 Aoû - 9:42

haaaa ... ca fait plaisir !! Twisted Evil

a samedi alors Wink

Loic
LOIC - Chant
LOIC - Chant
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 41

http://www.ghostopera.fr

Revenir en haut Aller en bas

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE Empty Re: 30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

Message par Xavier Ven 29 Aoû - 10:45

super j'espere que vous serez nombreux Very Happy Very Happy
et n'hesitez pas a venir nous voir, ça fait plaisir de vous rencontrer tongue tongue

à demain alors. cheers
Xavier
Xavier
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE Empty Re: 30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

Message par killerdu27 Sam 30 Aoû - 14:21

vivemen se soir sa va étre génial ! domage que ia du hip hop et du regue Crying or Very sad quésqil vienne fair la c'est stille de musique pourie !? lol a se soir lost opera Very Happy
killerdu27
killerdu27
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE Empty Re: 30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

Message par Shark Dim 31 Aoû - 14:31

bob bah je tenais encore a vous dire bravo les mecs pour votre prestation d'hier soir c'était mémorable une excellente soirée et vous avez été le meilleur groupe de la soirée les gars ct excellent encore bravo et a bientot et au fait lost opera si vous voulez passer a notre repet la porte vous est ouverte a bientot ! lol!

Shark
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE Empty Re: 30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

Message par LOIC - Chant Lun 1 Sep - 11:47

Hello a tous !

je voudrai passer un petit message de la part de tout le groupe concernant cette soirée a corneuil.

tout d'abord nous aimerions remercier tout ceux qui sont venu nous voir !

en effet, suite a des problemes techniques independants de notre volonté , certains d'entre vous on du repartir avant de nous avoir vu jouer. Crying or Very sad

l'organisation a eu beaucoup de problemes avec la sono ainsi qu'avec des groupes irrespectueux. Nous avons du jouer dans des conditions difficiles en supprimant des choses qui aurait du rendre notre prestation encore meilleure affraid (et ouai c'est possible Wink

nous esperons nous faire pardonner et nous ferons le neccessaire pour que ceux qui ne nous ai pas vu puisse nous voire malgrés tout Wink

merci encore a tous de vous etre demené, nous en ferons autant pour vous plaire cheers

a bientot !

LOST OPERA
LOIC - Chant
LOIC - Chant
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 41

http://www.ghostopera.fr

Revenir en haut Aller en bas

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE Empty Re: 30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

Message par sarah--metaleuse Lun 1 Sep - 18:44

rolala serieu vou avez tro gerer
malgré les probleme du depar on est rester patien Very Happy
C t genial on c defouler un max ^^
MERCI franchemen

sarah--metaleuse
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE Empty Re: 30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

Message par killerdu27 Lun 8 Sep - 19:37

ouais c'été chian tout les probléme que il y a u sa ma souler je suis partie avant de vous voir snif :'( mais la prochaine que vous jouré je patienteré ^^ mais trop de regréte de pas vous avoir vu jouer
killerdu27
killerdu27
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE Empty Re: 30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

Message par LOIC - Chant Mar 9 Sep - 11:55

vraiment, désolé pour tout ca !

nous allons tout faire pour nous faire pardonné ...

peut etre la : https://lostopera.forums-actifs.com/live-f3/11-10-08-dreux-28-bar-au-bon-coin-t64.htm

jetez un oeil Wink il n'y aura pas de retard la Wink

cheers cheers
LOIC - Chant
LOIC - Chant
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 41

http://www.ghostopera.fr

Revenir en haut Aller en bas

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE Empty Re: 30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

Message par Xavier Sam 13 Sep - 12:19

bon je suis un peu en retard , mais j'etais en vacance lol! lol!
donc , comme l'a dis loic, super dsl, des probleme rencontré pendant cette soirée, et on va reflechir a un petit truc de rattrapage ;-)
en tout cas merci d'etre venu, ça nous a fait super plaisir, bisous a tout le monde Very Happy Very Happy
Xavier
Xavier
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE Empty Re: 30/08/08 - Corneuil - festival MUSIK DU MONDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser