LOST OPERA - Forum Officiel du groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

concert dont vous avez été spectateur(trice)

4 participants

Aller en bas

concert dont vous avez été spectateur(trice) Empty concert dont vous avez été spectateur(trice)

Message par killerdu27 Lun 15 Mar - 23:06

je lance se nouveau sujet pour parler des different concert dont vous avez été voir tout au long de l'année ou des années précédente.

Pour ma part j'ai été a RAMMSTEIN le 9decembre dernier a bercy !!!!!!!! c'été de la tuerie ! et en + de l'immense joie d'être a bercy... J'été au 1er rang !!!!!!!! preuve a l'appuie !
concert dont vous avez été spectateur(trice) Rammst10
(pas de com sur la gueule que je tire j'avais pas vue que il fallai 3/4 d'heure a se con de photographe pour prendre une photo -_-)

Alors comme je m'y atandai le concert été ENORMISIME !!!!!!!!! sa fait des années que j'atandai de les voir et je n'est pas été déssus dutout ! l'ambiance été génialisime (pas étonnant que le publique français soit le + apprécier par la plupart des groupes étranger au niveau du rock et du Metal) Le concert est passer a une vitesse folle ! Mais j'ai en même temp decouvert un groupe que je connaiser pas vraiment que je trouve super "combichrist" je vous met 2 video



Combichrist a vraiment super bien chauffer la salle les musicien été délire surtout un des 2 batteur qui pété trop des cables pendant tout le concert j'enre il pousser ses fut et un mec de bercy revenai tout le temp lui remétre en place, il balancai d'un bout a l'autre de la scéne ses baguettes au 2éme batteur, et a la fin il a craquer il a chopper ses fut il les a balancer un cvers le publique l'autre au milieu de la scéne et il a pris sa simbale, il est arriver sur la batterie de son pote et il a eclater la batterie en balançan la symbale dedant ! Sa c'est du concert comme je les aimes ! xD

Donc revenons en a Rammstein donc au debut intro super classe de rammstein qui enchaine avec la chanson "rammlied" et tout bercy qui reprend en coeur avec rammstein le refrain en hurlant "RAMM ! STEIN !" quand tout bercy chante sa c'est genial ! ensuite plein d'effet pyrotechnique epoustouflant et quand on est au 1er rang et que les flamme son a jenre 7 métre de nous c'est wouha !!!!! 'fin bref comme les images parle mieux que les mots je vous montre quelque video de bonne qualité
l'intro avec rammlied la voix de till est a chier mais heureusement il on arrangée les balance apres la 2éme chansson:


"pussy" et je ne me suis pas rendu compte que till m'ejaculai dessus ! ejac facial ! xD


"Frühling In Paris" moment magique du concert pas d'effet pyrotechnique ni rien juste rammstein et le publique...


"Benzin" chanson super genial et la rammstein a fait un truc qui ma beaucoup surpris et je doit pas être le seul mais je vous laisse le decouvrire


"freur frei" une de mes chansson préférée et en live elle est tout simplement TERRIBLE !


"du hast" l'une des meilleur, du concert


Donc voila des que je peu obliger je me refait un rammstein mais pas au 1er rang g u trop mal au dot et en + on bouge moin que dans la fosse... Moi je dit vive la fosse et vive le pogo ^^
killerdu27
killerdu27
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

concert dont vous avez été spectateur(trice) Empty Re: concert dont vous avez été spectateur(trice)

Message par Ryan Lun 15 Mar - 23:28

moi a part ceux de ce groupe merveilleux qui est lost opera (et qui reste mon groupe preferer) je n'ai était qu'as un seul vrai concert, celui de Linkin Park en 2001 a bercy! c'etait une tuerie!!! bon a part sa, j'ai était a quelque "festival" comme le tremplin a verneuil ou des chose du genre.

vive lost opera, le seul groupe de metal francais que j'aime vraiment!!!!
Ryan
Ryan
Curieux
Curieux

Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

concert dont vous avez été spectateur(trice) Empty Re: concert dont vous avez été spectateur(trice)

Message par LOIC - Chant Mar 16 Mar - 11:02

merci killer pour ce live report detaillé !!! j'aurai aimé y etre (mais j'y été il y a quelques années aussi a bercy donc je sais que Rammstein est un groupe de scene exeptionnel !)
Very Happy

quand a yusuke ... merci Wink
LOIC - Chant
LOIC - Chant
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 41

http://www.ghostopera.fr

Revenir en haut Aller en bas

concert dont vous avez été spectateur(trice) Empty Re: concert dont vous avez été spectateur(trice)

Message par killerdu27 Mar 16 Mar - 21:10

ouais franchement aucun regret c'été tout simplement genialisme ! bon si petit regret ils ont pas jouer mein teil mais sinon il y avait tout se que on peu attendre de rammstein... un jeu de scéne super, un flake toujours aussi tarée, des exelent solo de la part des 2 guitariste, un jeu de lumiére et pyrotechnique epoustouflant, et une ambiance de fou ! malgrés le prix de la place (60€ quand même) et le fait que je me soit geler toute la journée dehors je le refrai sans hésitation ^^
prochain objectif de concert : iron maiden au arène de Nime
ACDC a Paris
le HELLFEST
a suivre...
killerdu27
killerdu27
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

concert dont vous avez été spectateur(trice) Empty Re: concert dont vous avez été spectateur(trice)

Message par LOIC - Chant Mer 17 Mar - 16:05

quelle activité !!! t'a raison le metal a besoin de ca Twisted Evil
LOIC - Chant
LOIC - Chant
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 41

http://www.ghostopera.fr

Revenir en haut Aller en bas

concert dont vous avez été spectateur(trice) Empty Re: concert dont vous avez été spectateur(trice)

Message par BouDiii--* Dim 28 Mar - 17:40

J'aime pas vraiment Rammstein mais le concert avait l'air de vraiment déchirer quand meme Surprised
BouDiii--*
BouDiii--*
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : St Remy

Revenir en haut Aller en bas

concert dont vous avez été spectateur(trice) Empty Re: concert dont vous avez été spectateur(trice)

Message par killerdu27 Mar 6 Avr - 21:12

pire que sa ta même pas idée ! Je trouve personnélement que rammstein a le meilleur jeu de scéne que n'importe qu'elle groupe que se soit au niveau des musiciens, des effet pyrotechnique ou des lumiéres
killerdu27
killerdu27
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

concert dont vous avez été spectateur(trice) Empty Re: concert dont vous avez été spectateur(trice)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser