LOST OPERA - Forum Officiel du groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ma presentation (pas trop tôt depuis le temp xD)

3 participants

Aller en bas

ma presentation (pas trop tôt depuis le temp xD) Empty ma presentation (pas trop tôt depuis le temp xD)

Message par killerdu27 Sam 20 Fév - 20:38

je me suis rendue conte que je suis actif sur le forum mais que je n'est pas ma presentation donc mieux vaut tard que jamais ^^

Donc je m'apelle Mickaël mais appeler moi mika (non aucune reffenrence au chanteur mais le C a mika je trouve que sa fait tache xD)
J'ai 18 ans guitariste depuis un ans Metalleu depuis 4 ans notament grace a rammstein et slipknot qui mon fait aimer le Metal mais j'ecoute surtout AC/DC, iron maiden, rammstein, Korn, ultra vomit, System Of A Down...

J'ai decouvert Lost Opera (qui a l'époque s'appeler encore Ghost Opera) a leurs 1er concert c'est a dire a la fête de la musique de 2008 soit 2 ans. C'été la 1er fois que je venais a la fête de la musique je suis venue avec un pote en se promenant a Evreux nous cherchions désespérément des groupes de Metal nous en avont trouvez quelque un place du marcher mais bon rien de bien super et la sur le point de nous rentrée si on trouvez rien de bien une douce musique est arriver a nos oreilles... Xenocide... et on a directe accrocher comme beaucoup de monde vue la foulle qui s'ammassait de + en + allant des plus jeune au plus agée (pas trop agée non plus xD) on été vraiment a fond dans ce petit groupe dont nous ne connaission pas l'existance avant et qui nous a vraiment surpris par sa qualiter musicale et le charisme de son chanteur et le jeu de scéne de son guitariste et de son bassiste. On été a coter des enceinte on en a pris plein les oreilles mais on été vraiment a fond dans le truc c'été vraiment genial avec des super reprise comme mein hertz brent de rammstein (mais d'autre aussis dont je ne me souvient plus) mais surtout xenocide, et un concert qui a durer longtemp (plus de 2 ou 3 heurs je ne me souvient plus) mais on ne voulait pas qu'il s'arréte mais toute les bonne chose on une fin comme on dit. Alors nous sommes allez féléiciter les membre de se groupe qui nous on fait passer une super soirée et Loïc nous a dit d'aller sur leur myspace telecharger xenocide (se que nous fime le soir même malgres l'heur tardive)

Et ensuite je me suis inscris sur le forum et j'y suis encore malgres le grand nombre de deserteur se qui est bien dommage...
Et depuis se jour je suis Lost opera et avec mon potes Julien on va a leurs concert aussis souvent que on le peu même si je on en a pas toujours les moyen se qui est dommage on a voulus assister au festival de corneille mais une trop longue attante et une trop mauvaise organisation du festival a u raison de notre patience nous somme partie avant votre representation mais on été la au festival ACDM et on sera encore la le 8 Mai, j'été la quand vous étiez venue dans mon lycée et malgres le peu de gens debout et un Loïc presque deséspérée de ne pas arriver a ramener plus de gens devant la scéne moi j'été là a pogoter ou a head bedinguer c'été simpa le gfait d'être peu nombreu rendait le concert convivialle. Ensuite on est revenue a la fête de la musique de l'année dernier et la on voit que Lost opera gagne en populariter vue le nombre de spectateur par rapport a la 1er fête de la musique et malgres une bade de wesh fouteur de merde le concert a été genial j'en garde encore aujourd'hui un éxélent souvenir et je vous est fait decouvrir egualement a ma copine qu iest devenue fan de vous egualement ^^ mais depuis plus de concert pas de moyen de venir vous voir mais là j'attan avec imaptience la fête de la musique et le festival ACDM

Donc voila j'espere que vous avez u la patience de tout lire ^^
killerdu27
killerdu27
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation (pas trop tôt depuis le temp xD) Empty Re: ma presentation (pas trop tôt depuis le temp xD)

Message par LOIC - Chant Lun 22 Fév - 13:09

Haaaa ... notre ami Mika-Killer !

toujours present a nos cotés ... merci a toi pour ton grand soutien et a bientot j'espere !!! Very Happy
LOIC - Chant
LOIC - Chant
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 41

http://www.ghostopera.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation (pas trop tôt depuis le temp xD) Empty Re: ma presentation (pas trop tôt depuis le temp xD)

Message par killerdu27 Lun 22 Fév - 21:56

héhé de rien ! ^^

Merci a vous de continuer a nous faire vibrer a chacun de vos concerts Very Happy
killerdu27
killerdu27
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation (pas trop tôt depuis le temp xD) Empty Re: ma presentation (pas trop tôt depuis le temp xD)

Message par Xavier Ven 26 Fév - 2:04

killer, le papy du forum cheers cheers

très heureux de voir enfin ta présentation.
en plus tu nous ramène des gens
I love you
on l'aime notre killer Wink

à très bientôt j'espère pour une nouvelle soirée de folie
Xavier
Xavier
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation (pas trop tôt depuis le temp xD) Empty Re: ma presentation (pas trop tôt depuis le temp xD)

Message par killerdu27 Ven 26 Fév - 21:43

"le papy du forum" excellent ptdr
hé oui je commence a faire partie des meubles moi xD

et oui j'ai hate d'être a la fête de la musique et au festival ACDM sa va être encore genial cheers
killerdu27
killerdu27
LostOperaphile
LostOperaphile

Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation (pas trop tôt depuis le temp xD) Empty Re: ma presentation (pas trop tôt depuis le temp xD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser